
J’ai été mannequin, curieuse de rencontres et d’autres cultures, je suis devenue comédienne, passionnée par la complexité des personnages, puis coach scénique, formatrice et enfin Gestalt-praticienne en psychothérapie. L’Art fait partie de ma vie depuis toujours et chacun de ces métiers colore ma manière d’accompagner. Aujourd’hui, dans mon cabinet de psy, lors de formations ou sur scène, j’aime travailler la relation grâce à la Gestalt et soutenir l’émergence des singularités de l’Autre. C’est toujours un émerveillement.