Nous sommes des êtres sociaux et avons besoin de l’environnement pour exister. Nous épanouissons en relation avec les autres.
Le groupe de thérapie est l’occasion de regarder finement comment se tricotent vos relations. Comment ce que vous mettez en place, parfois bien malgré vous, obtient toujours le même résultat malgré vos efforts. Vient l’opportunité d’essayer du nouveau, qui fait parfois si peur, en sécurité, avec le soutien du groupe. Vous vous transformez en étant au centre de l’expérience et tout autant dans l’observation en tant que témoin·e soutenant·e.
En co-animation avec Laura Brument, Gestalt-praticienne et Moonmother.
Un mercredi par mois
de 19h à 23h
Groupe de 9 personnes max à Paris – Gare de l’Est
Dates 1er sem. 2026 :
21 janvier
11 février
11 mars
8 avril
20 mai
3 juin
1 juillet