La séance

Comment ?

Séance individuelle

Une séance individuelle dure 45 mn. Je dialogue avec vous et écoute vos difficultés. J’accueille votre histoire dans sa singularité, avec votre vécu émotionnel et corporel. Ensemble nous cherchons un ajustement que vous pouvez expérimenter à votre rythme, en sécurité. Je peux proposer les ressources et la désensibilisation avec l’EMDR si cela est pertinent. Par le travail thérapeutique et artistique, je soutiens votre processus de transformation.

Séance en couple

Une séance en couple dure 2h. Vous êtes accompagné·es par un couple : José Luis Couto et moi. Nous sommes tous deux gestaltistes, son approche systémique et mes outils artistiques se complètent. Vous êtes certain·es d’un équilibre dans les interventions et pouvez modéliser nos échanges.

Groupe

Le groupe mensuel et les ateliers à thème permettent à chaque participant.e d’observer finement son fonctionnement social, dans un microcosme respectueux et bienveillant. Vous regardez vos processus et travaillez à l’occasion des autres.
Vous êtes soutenu.e et soutenez pour expérimenter du nouveau en sécurité et confidentialité. En co-animation avec Laura Brument, Gestalt-praticienne et Moon Mother.

En savoir plus sur les groupes

Pour qui ?

Adultes, enfants et adolescents : en séance individuelle 

Adultes : en groupe mensuel mixte co-animé par 2 femmes 

Couples : accompagné par un couple homme/femme 

Femmes : stages à thème ponctuels