Après le travail avec EXEKO, des personnes venus voir le spectacle m’ont dit : « la mise en scène est top » ! Ce qui est fou, c’est qu’il n’y avait pas de mise en scène, juste un travail avec toi qui nous a appris à évoluer sur le plateau en prenant en compte les uns et les autres, ce qui nous a amené à créer de véritables tableaux en temps réel, sans que rien ne soit prévu à l’avance ! »
en lire plus