Qui suis-je ?

Mon parcours

J’ai été mannequin, curieuse de rencontres et d’autres cultures,  je suis devenue comédienne, passionnée par la complexité des personnages, puis coach scénique, formatrice et enfin Gestalt-praticienne en psychothérapie. L’Art fait partie de ma vie depuis toujours et chacun de ces métiers colore ma manière d’accompagner. Aujourd’hui, dans mon cabinet de psy, lors de formations ou sur scène, j’aime travailler la relation grâce à la Gestalt et soutenir l’émergence des singularités de l’Autre. C’est toujours un émerveillement.

CV résumé

— Psychopraticienne certifiée par l’École Parisienne de Gestalt, formée à l’EMDR humaniste par Benjamin Bober.
— Formatrice, en prise de parole en public et en gestion de l’agressivité dans l’accueil du public pour les structures du secteur social et solidaire/Uniformation .
— Coach scénique et artistique dans les domaines de la musique et du chant jazz et lyrique, la mise en scène de théâtre, la danse et la chorégraphie.
— Comédienne théâtre contemporain, films et séries TV .

J’adhère au code de déontologie de la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE PSYCHOTHÉRAPIE ET PSYCHANALYSE (FF2P) avec un engagement à la confidentialité.